PROTECTION RAPROCHE HAUT DE GAMMEMB Conseil propose à présent ses services de protection rapprochée, en collaboration avec l’entreprise SSP, numéro un européen dans ce domaine :

Protection rapprochée : protection physique de personnalités telles que politiques, sportifs, familles royales…

Protection rapprochée armée : pour vous protéger contre les agressions ou autres dangers, possibilité de travailler armé (armes autorisées par les lois en vigueur et sous demande d’autorisation spécifique). Equipements disponibles tels que vestes/valises pare-balles, détecteurs de métaux et d’explosifs…

Chauffeurs de protection d’autorité : Chauffeurs mais également gardes du corps, ils sont habilités à transporter ambassadeurs, hommes d’Etat…Ils possèdent toutes les compétences nécessaires pour assurer une sécurité de qualité ainsi que le permis grande remise et sont entraînés à la conduite rapide et anti-agression.

Evènementiel : Sécurité de grands évènements tels que Congrès, expositions, défilés de mode, cérémonies…

Protection V.I.P : Chauffeurs de sécurité pour assurer tout type de déplacement (professionnels ou privés). Ils sont entraînés à la conduite rapide et anti-agression.

Protection transport : Organisation du transport de vos marchandises de A à Z. Mise à disposition de toutes sortes de véhicules selon les besoins.

Déplacement spécifique : Partenariat avec les plus grandes compagnies aériennes de jet privé pour répondre aux différents besoins.

Assistance logistique : prise en charge de la logistique de votre séjour.

Gestion de crise : Présence dissuasive des intervenants pour gérer des crises (prévention contre les séquestrations, débordements, mise à l’abri de documents, collecte de preuves…)

Prestataire enquête et filature : mise en relation avec des partenaires détectives sélectionnés par nos soins

Pour toutes demandes d’informations concernant ces types de service merci de nous appeler directement sur le 06 26 74 15 45 (+33626741545 pour l’international) ou au 0811 885 227

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :