Allez au-delà du simple courtage en sécurité gardiennage !

Nos engagements

Plus qu’un simple rôle de courtier, nous avons une parfaite maîtrise des différents éléments de mission que vous nous accorderez de mettre en œuvre avec nos partenaires que ce soit pour de l’arrière caisse, du maître-chien en chantier de construction, de l’évènementiel ou autre.

L’EXPÉRIENCE DE L’ENCADREMENT:

Faire remonter les informations nécessaires aux partenaires, surveiller les « chantiers » au plus près fait jouer un rôle privilégié de gestionnaire d’exploitation, le suivi du chantier reste souvent le point faible des entreprises de sécurité, nous nous chargeons de cela et  nous ne tolérons aucun « écart » à VOS consignes!

Véritable « chef d’orchestre » de VOTRE sécurité, nous avons toujours une solution de « réserve » prêt à être en place !

LE RESPECT DE LA LÉGISLATION EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ ET DE GARDIENNAGE:

faire respecter la législation au sein de vos locaux est également une priorité,  la législation sur la sécurité et le gardiennage n’a jamais été aussi pointue que depuis le 1er janvier 2012 et la responsabilité du donneur d’ordre est souvent mise en cause dans divers jurisprudences..

LA SÉLECTION DU PERSONNEL PAR UNE PARTICIPATION POINTUE AU RECRUTEMENT CHEZ NOS PARTENAIRES :

A l’embauche, nous vérifions les références de nos agents: test psychotechnique, contrôle des compétences et des formations, demande de casier judiciaire, contrôle d’aptitude physique, demande de renseignements à la préfecture (déclaration préalable à l’embauche), contrôle de la carte professionnelle au sein des préfectures concernées, nous ne laissons aucun point de côté!

Nous vous transmettons avant la première mise en service de l’agent, tous les documents nécessaires, notamment la photocopie de la pièce d’identité du salarié, Photocopie de la DUE (URSSAF), Photocopie de la déclaration en préfecture et dans le cas d’un maître-chien, la photocopie du carnet du chien, la photocopie des vaccins à jour, la photocopie de l’assurance de 2ème catégorie et la photocopie de la déclaration en mairie pour les chiens de 2ème catégorie.

UNE VÉRIFICATION POINTUE DE NOS PARTENAIRES, le règlement des charges sociales à jour, une police à jour, une autorisation préfectorale à jour etc .. ces documents vous seront remis sur simple demande, ils sont vérifiés par nos soins tous les deux mois.

Une exemple concret de conséquences de la non vérification de documents : si les employés de la société de sécurité ne perçoivent plus leur salaires, le donneur d’ordre peut être tenu pour responsable! (en savoir plus : responsabilité du donneur d’ordre Ce point n’est pas à négliger et c’est un problème récurrent dans un secteur qui se « cherche » encore, bien que nous notions une réel effort des autorités depuis la mise en place des dernières législations.

Être digne de la confiance que vous nous accordez, car chaque marché,quelque soit sa taille,est important à nos yeux, le bouche à oreille a un rôle primordial dans ce secteur et nous n’avons pas intérêt à vous décevoir !

Enfin le tarif, le « nerf de la guerre », en faisant appel à nos services (totalement transparent mais surtout gratuit!), vous bénéficiez non seulement d’un gage de qualité (voir notre charte de qualité) mais surtout des tarifs IMBATTABLES, un rapport qualité-prix couplé transparence que vous ne trouverez nul part ailleurs!

Contactez nous pour un rendez vous au 08 06 11 06 07 (Appel non surtaxé, service gratuit + prix d’appel)

L’équipe MB Conseil Courtier en sécurité – Avignon – Marseille – Lyon – Paris

Votre spécialiste pour la surveillance d’entrepôts, réceptions publiques et privées, rondes et surveillances, maîtres-chien, parking, zones industrielles, chantiers, magasins, usines, événementiel, rondes avec véhicules …

%d blogueurs aiment cette page :